La revue de Générique Clomid 25 mg

Clomid est utilisé à des fins thérapeutiques lors de la violation des hormones féminines – des œstrogènes. Le médicament a l’action anti-oestrogénique et aide à restaurer l’ovulation naturelle des femmes. A cause de cela un cycle menstruel régulier est rétabli, et la possibilité de tomber enceinte.

Le médicament est utilisé par des femmes et des hommes. Dans le cas d’un niveau excessif d’œstrogènes, la production de testostérone diminue chez les hommes, le nombre de spermatozoïdes diminue le taux de natalité diminue. L’utilisation de Clomid augmente le niveau de la production de testostérone et améliore la fonction des testicules.

Clomid contient l’ingrédient actif Clomifène citrate. L’ingrédient a été synthétisé en 1956. Il est encore largement utilisé dans la médecine. La marque Clomid est apparu en 1967. Maintenant, la société pharmaceutique Aventis détient les droits exclusifs sur cette marque.

Le coût de Clomid est assez élevé dans les pays de l’Europe Occidentale, dont la France. Le coût standard d’un comprimé est de 3-4 euros (en fonction du pays et de la région). Les gens à revenu intermédiaire ne peuvent pas se permettre d’acheter régulièrement de Clomid à des fins thérapeutiques. C’est pourquoi beaucoup de gens préfèrent acheter Clomid Générique.

Clomid Générique est un analogue pharmacologique de la drogue originale Aventis. Il est fabriqué en Inde avec aide de la formule chimique originale. Clomid Générique contient le même ingrédient actif Clomiphene citrate en même montant que la marque Clomid.

Pourquoi Clomid Générique coûte moins cher?

Beaucoup de gens pensent que le plus faible coût est le signe d’une mauvaise qualité de comprimés. En fait, l’une des plus modernes appareils pharmaceutiques, qui produit des médicaments Génériques de haute qualité, situé en Inde.

Le prix faible de Clomid Générique s’explique l’absence de coûts des fabricants indiens de la publicité pour médicaments. La société Aventis dépense un million de dollars sur le marketing de son produit chaque année. Ce sont les énormes dépenses couvertes par le client final. Le maintien de la réputation est très cher pour le consommateur final, et non de la société pharmaceutique. Par conséquent, ils ne pensent pas sur ses dépenses.

Dans les pharmacies en ligne, Clomid Générique s’est vendu à 0,7-1 euro pour une pilule. En achetant un gros paquet de pilules, vous pouvez obtenir des rabais supplémentaires, et dans ce cas, chaque comprimé coûtera 50 centimes d’euros. Imaginez la différence de prix en économisant de l’argent sur la publicité.

On sait que 70% de la valeur de la drogue est la valeur de sa marque, la reputation, que fabricant produit. Il est donc inutile de payer plus cher, vous pouvez acheter des médicaments génériques indiens.